Textron Systems offre une nouvelle visualisation AR en temps réel aux utilisateurs professionnels de Parrot

Parrot x Textron

Parrot, le premier groupe européen de drones, a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec Textron Systems- leader mondial des produits, services et supports aériens, terrestres et de surface sans pilote pour les clients de l'aérospatiale et de la défense.

En combinant les drones durables Parrot ANAFI USA et les drones de la plateforme ANAFI avec le logiciel Optice™ de Textron Systems, les professionnels peuvent désormais améliorer leur expérience aérienne et profiter des capacités d'analyse en temps réel, de visualisation intelligente et de collaboration du programme grâce à la réalité augmentée (AR).

Améliorez votre expérience ANAFI USA avec Optice

Associé au zoom 32x et aux capacités d'imagerie vidéo 4K HDR du Parrot ANAFI USA, Optice apporte une fonctionnalité avancée d'aide à la mission aux drones Parrot ANAFI et offre une vision plus rapide aux pilotes professionnels.

Les capacités de streaming vidéo en temps réel d'Optice offrent aux pilotes Parrot une solution unique et la possibilité d'ajouter de manière transparente des superpositions AR aux séquences en utilisant le contexte géospatial, de suivre des objets, de partager des données opérationnelles avec des coéquipiers, d'enregistrer des missions et de générer des rapports. Avec la lecture et l'enregistrement des missions, le logiciel offre également aux pilotes du drone ANAFI une exploitation médico-légale, intégrée aux données des systèmes d'information géographique (SIG) existants, pour soutenir l'analyse approfondie des sites.

En utilisant les modes de vol automatique du drone ANAFI USA, Optice simplifie les flux de travail pour le soutien des missions tactiques - réduisant les exigences de formation et appliquant les capacités pour rendre les projets d'analyse critique plus faciles que jamais pour les professionnels.

Textron Systems travaille déjà avec un certain nombre d'organisations, notamment des agences de défense, des forces de l'ordre et des services de première intervention, et compte de nombreux clients actifs qui pourront désormais intégrer les drones ANAFI USA et ANAFI de Parrot dans leurs flottes.

Optice est désormais disponible pour une utilisation avec les drones des plateformes ANAFI et ANAFI USA. Pour en savoir plus sur Textron Systems et Optice, visitez textronsystems.com.