Parrot récompensée comme l'une des 50 meilleures stratégies de sécurité au niveau mondial lors des CSO50 2021

CSO50

La cybersécurité est une priorité absolue pour les drones. Lorsque les drones sont utilisés pour des missions sensibles, les utilisateurs doivent faire confiance à leur drone et s'assurer que leurs données sont entièrement protégées. Les drones sont de plus en plus utilisés par les professionnels de la sécurité publique et de l'inspection, les forces de défense et les entreprises.

Parrot investit fortement pour mettre en œuvre la meilleure cybersécurité et la meilleure protection des données personnelles. La cybersécurité et la protection des données personnelles sont mises en œuvre dès la conception des drones Parrot : des fonctions de sécurité sont définis pour que les données soient protégées et pour que les utilisateurs gardent le contrôle complet de leurs données. Parrot définit le futur de la sécurité des drones en intégrant les composants de sécurité les plus avancés et notamment des secure elements de WISeKey, pionnier de la cybersécurité IoT.

Le haut niveau de sécurité est vérifié grâce à des audits internes et externes ainsi qu'un programme de bug bounty en partenariat avec YesWeHack, la première plateforme européenne de bug bounty. Un audit a été mené par Bishop Fox, parmi les meilleurs en sécurité offensive, et le résultat est rendu public par Parrot dans sa page sécurité.

Ce prix CSO50 témoigne à nouveau du niveau de confiance des drones que Parrot fournit aux professionnels les plus exigeants du monde.

Les lauréats seront présentés lors de la conférence annuelle CSO50 + Awards qui aura lieu du 16 au 18 novembre 2021.

Pour suivre la conférence CSO50 : https://events.idg.com/event-series/cso50-conference-awards

Pour plus d’informations sur ce prix : https://www.csoonline.com/article/3617034/cso50-2021-awards-showcase-world-class-security-strategies.html