Parrot bouscule à nouveau l'écosystème des drones en offrant aux développeurs une mise à jour majeure du Ground SDK, compatible avec l'ensemble de la plate-forme ANAFI

Ground SDK 1.7.0

Aujourd'hui, Parrot est ravi de publier sa mise à jour majeure du Ground SDK du drone ANAFI.

Grâce à notre SDK open-source, nous construisons un écosystème croissant d'applications et de services professionnels, afin de faire de la gamme ANAFI une plateforme de référence pour un usage professionnel.

Le SDK 1.7.0 est désormais compatible avec l'ensemble de la plate-forme ANAFI, y compris le nouveau drone ANAFI USA, conçu pour les premiers secours et les entreprises.

Grâce à tous les retours de notre communauté de développeurs en expansion, nous ajoutons également le support natif pour l'imagerie thermique, sur ANAFI Thermal et ANAFI USA.

Les développeurs peuvent mettre à jour leur application en cours ou commencer à créer une nouvelle application dès aujourd'hui, en suivant nos tutoriels étape par étape, et construire rapidement un prototype avec l'application de démonstration Ground SDK.

Ground SDK 1.7.0 est disponible avec de nombreuses fonctionnalités :

- Bibliothèques natives iOS et Android pour créer des applications en quelques minutes

- Rendu vidéo et décodeur, fonctionnant sur plusieurs plateformes

- Cadre Python

- Environnement de simulation

- Modèle 3D pour tous les drones (y compris ANAFI USA)

Toutes ces ressources sont en temps réel et accessibles en ligne, totalement gratuites et open source.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur notre portail pour les développeurs ici : https://developer.parrot.com

Nous croyons sincèrement que le fait de donner de bons outils aux développeurs permettra de nouveaux développements et de nouvelles perspectives pour le marché des drones. - Jérôme Bouvard, directeur des partenariats stratégiques chez Parrot

En savoir plus sur nos partenariats SDK : Survae (plate-forme intelligente de recherche et de visualisation connectant des vidéos, des images et des données de capteurs à des cartes interactives chronologiques), DroneLogbook (gestion des opérations et de la flotte), Kittyhawk (conformité et la sécurité pour la gestion de la flotte et de l'espace aérien des entreprises UAS), DroneSense (plate-forme de gestion de drones complète permettant aux organisations de sécurité publique de construire, gérer et faire évoluer leurs programmes d'aéronefs sans pilote), Planck AeroSystems (atterrissage sur un véhicule en mouvement), RIIS (principal fournisseur d'applications mobiles, de développement web et de services de conseil informatique), Hoverseen (solutions de surveillance et d'inspection drone-in-a-box).