Sujet : Probleme de Switch Musique=>Telephone avec Iphone & Bluetooth

Depuis que j'ai acheté le SK4000, je peut ecouter ma musque en bluetooth avec mon iphone , ce qui est génial.

Lorsque j'écoute ma musique en bluetooth via l'iphone , je ne peut pas , en cours d'écoute repasser en mode telephone avec ma télécommande , est-ce normal ?

Par contre je peut le faire avec le module sur casque directement.

J'ai la version 1.15 du SK4000.

Savez vous d'ailleurs si il est prévu un jour qu'apple ouvre ses protocols de controls de musique , car ne pas pouvoir changer de musique est parfois frustrant ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

2

Re : Probleme de Switch Musique=>Telephone avec Iphone & Bluetooth

Salut,

Sur quel bouton appuie tu sur la télécommande ? Normalement, c'est le bouton "source".

Pour ta question sur les "Next" "Previous", en effet, le protocole AVCRP n'est pas accepté par Apple. et ils communiquent rarement sur ce genre d'informations.

La P

J'ai le même problème que Choc31 mais je passe, sans rien faire, du téléphone en mode musique bluetooth ...
Problème de vibration, faux contact, chaleur ...
Si cela continu, je vais l'envoyer au SAV car ça en devient gênant.

PS : le software est la version 1.15

4

Le P a écrit:

Salut,

Sur quel bouton appuie tu sur la télécommande ? Normalement, c'est le bouton "source".

Pour ta question sur les "Next" "Previous", en effet, le protocole AVCRP n'est pas accepté par Apple. et ils communiquent rarement sur ce genre d'informations.

La P

Bonjour La P,

En fait j'appuie sur le bouton source de la télécommande , mais rien ne se passe.J'ai constaté que si j'appuie sur le bouton source du casque ça fonctionne correctement.Par contre je ne peux pas revenir en bluetooth a partir du casque ....... mais à partir de la telecommande ca fonctionne.
Pour aire simple je dois jongler entre télécommande et casque, par très pratique mais bon en attendant..

Y a t'il une autre solution ou voie à explorer pour ce problème ?